SAMEDI 7 MARS 2020 / 20H30

ELSA ESNOULT

Elsa Esnoult est née à Neuilly sur Seine le 25 septembre 1988, et grandit à Paris. Elle obtient une licence d’anglais à la Sorbonne après un bac L et, parallèlement, elle passe des heures à chanter et étudie le cinéma à l’EICAR.
Après quelques petits rôles dans des séries télévisées (« Chante » et « Clem ») elle trouve sa véritable chance en obtenant le rôle de Fanny dans les « Mystères de l’Amour », la série phare de TMC, la suite d’« Hélène et les garçons ». Elle, qui à 5 ans portait fièrement un t-shirt à l’effigie d’Hélène et qui ne manquait jamais l’un de ses concerts, se retrouve à jouer avec elle et tous les personnages qu’elle adorait dans son enfance.
Elle sera aussi l’une des vedettes de « Dreams », la série musicale d’NRJ 12 diffusée avec succès en janvier 2014. On la retrouvera également dans 2 épisodes de « Camping Paradis ».
Elsa sort son premier album « Pour toi » en 2014, contenant des chansons qu’elle a écrites dans les « Mystères de l’Amour », mais également des inédites dont 2 qu’elle a écrites et composées elle-même. En novembre 2016, elle sort un deuxième album, « Tout en haut ». La mise ne vente des billets est prévu au théâtre de l’Avre le 10 juillet.